Malgré une matinée froide et un ciel menaçant, l'après midi a permis aux musiciens d'exercer leurs talents.
Aurore Voilqué et son quartet sont repartis ce matin pour jouer ce soir à Paris. La salle Sarah Bernhardt était pleine pour les applaudir vendredi soir. Aujourd'hui les New Orleans Hot Dogs ont animé le hall de Sarah Bernhardt dès 11H30. Puis les quatre scènes ont accueilli sous le soleil Dixie at School, Foxyland, les Dixie fellows, Fuel Jam Quartet, Les frères Nardan, Happy feet, David Sauzay à qui Daniel Huck (qui venait d'arriver) a rendu visite, La Planche à laver (avec Don Vappie) Strüber Swing, Joseph Robine, et la voix envoutante de Cécile McLorin/Salvant devant une assistance nombreuse (et habillée chaudement) pour finir la soirée en beauté.
Demain la météo est menaçante. Replis possible vers des lieux couverts annoncés sur place.
Foxyland dès 11h30 à Sarah Bernhardt pour bien commencer la journée.
Malgré les menaces de mauvais temps, la journée de samedi a été bien ensoleillée pour le plaisir de tous et la soirée était tout aussi agréable pour goûter aux airs de jazz. Espérons qu'il en sera de même pour la suite.
RépondreSupprimerQuelques images de l'inauguration ici: http://aplemontphoto.blogspot.com/2011/06/au-ras-des-dixies-days.html
Merci pour ce commentaire. N'hésitez pas à nous faire profiter de votre talent. Surtout si l'éclairage le permet aujourd'hui et demain encore .
RépondreSupprimerdj