lundi 13 juin 2011

Les Dixie 2011 c'est fini....

...Sous le soleil. Il faisait beau, la foule était là. Après la parade entre le parking de la plage et la grande scène, un boeuf a réuni les musiciens. Trop vite fini, on me demandait si ça allait continuer alors que la scène s'est vidée un peu rapidement.
Hier, rude journée, les amis des Dixie Fellows, qui ont de l'expérience, avaient prévu les vêtements chauds et imperméables, mais Orphéon Célesta était arrivé en tenue légère. Ils ont quand même réussi à faire rire de plaisir une foule courageuse sous les parapluies avec des parodies très réussies. D'autres groupes ont dû battre en retraite vers des lieux couverts.
Stéphane Séva a fait revivre Frank Sinatra salle Sarah Bernhardt. Difficile de faire de la place sur la scène déjà préparée pour Paddy Sherlock.
Un grand bravo à tous, artistes courageux et inspirés.
Une mention particulière pour New Orléans Hot Dogs et son batteur Franck Mossler dont les talents d'imitateur chanteur ont obtenu un grand succès vers...une heure du matin pendant le boeuf de Sarah B.
Amis photographes, vous pouvez publier des photos souvenirs sur la page facebook "Dixie days à sainte Adresse" ou me les adresser à:
danieljachet@gmail.com
Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire