samedi 21 mai 2016

JP ROY remercie DAN LEVINSON

Bonjour,

Le festival Dixie Days, ultime étape de notre saison de jazz à Sainte Adresse,  nous a fait vivre un grand moment d'exception qui restera dans nos mémoires. Beaucoup d'émotion à vous revoir sur cette scène pour ceux qui ont connu quelques-unes de nos précédentes éditions mais aussi le plaisir d'entendre les musiciens dont nous attendions la visite en votre compagnie sur le plateau de l'Espace Sarah Bernhardt. Les nombreux rappels sollicités par les spectateurs sont bien le témoignage de leur plus vif intérêt pour le magnifique spectacle de jazz, de chant et de danse dont vous nous avez régalé !
 Grâce à vous, au programme que vous avez choisi pour notre public cette année, dans le style des grandes scènes New yorkaises, ce grand rendez-vous de tous les amateurs de jazz de la région a été un triomphe. Vous avez libéré des souvenirs et des émotions en chacun de nous avec les élégants thèmes Swing de Benny Goodman, Fast Waller, Duke Ellington, Dan Levinson et le remarquable "Sinatra medley" de Stéphane Séva évoquant le centième anniversaire de la naissance de Frank Sinatra pour notre 20ème festival ! Une surprise particulièrement appréciée lorsque notre Frankie du jour a invité Martine à recevoir un superbe bouquet de roses blanches dans la grande tradition du maître !!!!
C'était à la fois un honneur et un réel plaisir de vous accueillir Sainte Adresse.
Merci encore pour avoir accepté une bien sympathique séance de dédicaces après le concert qui restera un très beau souvenir pour nous.

Cordialement.

 Bons festivals d'été.

 Jean-Paul Roy
Un des bénévoles du Dixie Fan club











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire